Salon des Maires des Pyrénées-Orientales

et|icon_calendar|

11 Avr, 2019

Les 28 et 29 mars 2019, notre équipe était présente au 7e salon des maires, des élus locaux et des décideurs publics des Pyrénées-Orientales, à Perpignan.

Ce salon s’adresse aux élus, aux personnels d’encadrement, aux personnels techniques et administratifs ainsi qu’aux acheteurs. Il est dédié aux actions et préoccupations des collectivités du département qui préparent l’avenir des territoires.

Durant ces deux jours, Nicolas, Maxime et Jean-Baptiste ont été heureux de vous accueillir sur notre stand pour parler gestion d’actifs ! 

« Véritable lieu d’échanges et de rencontres avec les entreprises du territoire, le Salon […] est le rendez-vous majeur pour trouver ensemble des solutions d’avenir. »

Le salon

Le 29 mars, nous avons eu l’occasion d’animer une conférence, sous la présidence de monsieur M. Billes, maire de la commune de Pézilla-la-Rivière. Maxime a présenté un retour d’expérience sur la réalisation de schémas directeurs immobiliers et d’outils de gestion patrimoniale.

Un grand merci pour vos questions et nos échanges tout au long de ce salon ! À l’année prochaine.

Vous souhaitez optimiser la gestion de vos actifs ?

 

Découvrez nos offres adaptées à vos besoins :

 

  • Audit technique et PDMA
  • Schéma et plan directeur immobilier
  • Plan plurianuel d’investissement
  • Fiabilité et maintenance
  • Conseil en organisation

Nos dernières actualités

Webinaire : Décret tertiaire

Webinaire : Décret tertiaire

Comment élaborer une stratégie immobilière en tenant compte des objectifs du décret tertiaire ?  Lors de ce webinaire, l’objectif est d’apporter une vision claire sur les spécificités du décret tertiaire, en vous aidant à l’intégrer dans votre stratégie immobilière.

Lire plus
Plan de relance

Plan de relance

Avec la pandémie de la COVID19, le gouvernement mène de nombreuses actions pour protéger et soutenir les secteurs et les entreprises touchés par la crise. Il a ainsi lancé, le 3 septembre 2020, un plan de relance de 100 milliards d’euros.

Lire plus
Share This