tbmaestro

Leader en solution pour les gestionnaires de parcs d’actifs physiques

tbmaestro vise à identifier les idées et les opportunités pour améliorer la valeur de vos bâtiments, infrastructures urbaines et industrielles.

Depuis 2002, forte de plusieurs décennies de recherche scientifique et de développement expérimental sur le terrain, tbmaestro offre aujourd’hui des services-conseils innovants et des outils technologiques originaux pour accompagner les gestionnaires de parcs d'actifs physiques soucieux de prendre les meilleures décisions afin d’optimiser la valeur d’usage de leurs actifs tout au long du cycle de vie.

Nos expertises en management de la connaissance et de la qualité, de la maîtrise des risques et de la criticité ainsi que du développement durable et de ses enjeux nous permettent de vous offrir un modèle de gestion des actifs physiques fiable et pérenne. Notre approche se caractérise par un haut niveau de savoir-faire et nous revendiquons notre neutralité et notre indépendance à l’égard des activités traditionnelles de l’ingénierie et de la construction.

Si les ressources énergétiques, humaines, matérielles et financières des organisations avec lesquelles je travaille étaient illimitées, je n’aurais jamais créé tbmaestro.

Jean-Pascal Foucault, fondateur

Notre démarche

L'entreprise est membre corporatif de l'Institute of Asset Management (IAM). Nous sommes 100% compatibles avec plus de 50 lois, normes et réglementations de natures diverses dont les normes ISO 55000, 55001, 55002 et la norme PAS55. Notre système de management de la qualité est inspiré d'ISO 9001 afin de vous garantir un service à la hauteur de vos attentes.

Nous certifions la sincérité de vos investissements.

Une présence internationale

Le groupe tbmaestro bénéficie par son implantation sur deux continents de la richesse des expériences de ses deux antennes à Montréal et à Paris.

Une expertise multi-secteurs

Nos procédés et nos outils novateurs ont été déployés à ce jour au sein de nombreuses organisations pour gérer des actifs physiques liés aux bâtiments, infrastructures urbaines et industrielles et pour répondre aux défis actuels des gestionnaires modernes.

Actifs physiques et développement durable : mêmes enjeux ?