Nous sommes Happy At Work

et|icon_calendar|

8 Avr, 2019

Qu’est-ce que le label Happy At Work ?

Le classement HappyIndex® / AtWork, créé par Choose My Company, valorise les entreprises dans lesquelles les salariés sont heureux de travailler. Les salariés sont invités à répondre à un questionnaire de 18 questions, de façon anonyme et gratuite pour l’entreprise. Il permet de calculer la moyenne des questions et le taux de recommandation. Le taux de participation est également pris en compte dans la note finale. 

Soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, notre entreprise tbmaestro s’est lancée dans l’aventure ! Nous sommes fiers d’avoir été labellisés Happy Index/ At Work 2019 avec une note de 4,53/5 et un taux de recommandation de 94 %. En juin dernier, nous avons découvert le classement officiel français et tbmaestro se trouve à la 19e place.

 Vous retrouverez toutes les informations relatives à notre certification dans notre page « L’équipe ».

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre entreprise ?

« Les relations humaines (entre les employés et la direction). L’autonomie qu’on me laisse. »

Vous souhaitez optimiser la gestion de vos actifs ?

 

Découvrez nos offres adaptées à vos besoins :

 

  • Audit technique et PDMA
  • Schéma et plan directeur immobilier
  • Plan plurianuel d’investissement
  • Fiabilité et maintenance
  • Conseil en organisation

Nos dernières actualités

Le Partenariat Public-Privé

Le Partenariat Public-Privé

Les 14èmes rencontres internationales partenariats public-privé ont lieu ce 13 et 14 octobre 2021. L’occasion de s’intéresser à ce type de marché et comment en tirer bénéfice sur le long terme, tout en évitant des écueils dommageables pour les finances publiques.

Lire plus
Plan d’aide à l’investissement du Ségur de la Santé

Plan d’aide à l’investissement du Ségur de la Santé

Dans un contexte de crise récurrente au sein des établissements de santé, le gouvernement a lancé en mai 2020 les concertations du Ségur de la Santé. L’objectif étant de réformer en profondeur et d’améliorer le fonctionnement et l’organisation du système de soins français. Qu’en est-il un an après ?

Lire plus
Share This