Communiqué de presse – Fusion tbmaestro et Ammco

et|icon_calendar|

14 Jan, 2020

Les entreprises tbmaestro et Les Consultants Ammco inc. (Ammco) unissent leurs forces pour offrir au marché une gamme élargie de services en gestion d’actifs physiques. Ammco est une société de conseil spécialisée dans la gestion de la maintenance, l’organisation technique et le maintien d’actifs.

« Nous sommes ravis de cette acquisition qui va nous permettre de répondre aux demandes du marché en matière de gestion des actifs, tant au Québec qu’en France. Nous intégrons une firme qui possède plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la maintenance. »

Jean-Pascal Foucault, fondateur de tbmaestro

Retrouvez le communiqué de presse, en cliquant ici.

« Rejoindre tbmaestro est une excellente nouvelle pour nos clients. Nous leur offrons désormais la possibilité de bénéficier de solutions de premier plan pour la gestion de leurs actifs, tout en continuant à leur délivrer un accompagnement personnalisé et de proximité. Cette intégration est également un accélérateur en termes d’innovation et va donc dans le sens d’une offre produit toujours à la pointe des attentes du marché. »

Michel Jullien, fondateur d’Ammco

Vous souhaitez optimiser la gestion de vos actifs ?

 

Découvrez nos offres adaptées à vos besoins :

 

  • Audit technique et PDMA
  • Schéma et plan directeur immobilier
  • Plan plurianuel d’investissement
  • Fiabilité et maintenance
  • Conseil en organisation

Nos dernières actualités

Le Partenariat Public-Privé

Le Partenariat Public-Privé

Les 14èmes rencontres internationales partenariats public-privé ont lieu ce 13 et 14 octobre 2021. L’occasion de s’intéresser à ce type de marché et comment en tirer bénéfice sur le long terme, tout en évitant des écueils dommageables pour les finances publiques.

Lire plus
Plan d’aide à l’investissement du Ségur de la Santé

Plan d’aide à l’investissement du Ségur de la Santé

Dans un contexte de crise récurrente au sein des établissements de santé, le gouvernement a lancé en mai 2020 les concertations du Ségur de la Santé. L’objectif étant de réformer en profondeur et d’améliorer le fonctionnement et l’organisation du système de soins français. Qu’en est-il un an après ?

Lire plus
Share This