16e Prix Le Pilier d’Or de l’AGPI.com

et|icon_calendar|

21 Nov, 2019

L’AGPI.org (Association des gestionnaires de parcs immobiliers institutionnels) a demandé à Jean-Pascal Foucault, fondateur et conseiller scientifique tbmaestro, de prononcer la Conférence inaugurale du 22e colloque de l’AGPI.org, le 29 octobre 2019.

À cette occasion, le 16e prix Le Pilier d’Or de l’AGPI.org, dans la catégorie Reconnaissance, est décerné à Jean-Pascal Foucault par ses pairs pour son excellence dans la gestion des parcs immobiliers institutionnels.

 

 

Sur la photo, Philippe Leblanc (à gauche) de la Direction des services techniques du centre hospitalier universitaire de Québec, président 2018-2019 de l’AGPI.org et Jean-Pascal Foucault (à droite), fondateur et expert de tbmaestro, enseignant-chercheur à l’Université de technologie de Compiègne.

Avec plus de 300 participants à ce 22e Colloque, Cyril Chateau, directeur général de tbmaestro Canada, a reçu sur son stand la visite d’un grand nombre de gestionnaires de parcs immobiliers des réseaux de la santé, des commissions scolaires, des cégeps, des université et des villes. 

Vous souhaitez optimiser la gestion de vos actifs ?

 

Découvrez nos offres adaptées à vos besoins :

 

  • Audit technique et PDMA
  • Schéma et plan directeur immobilier
  • Plan plurianuel d’investissement
  • Fiabilité et maintenance
  • Conseil en organisation

Nos dernières actualités

Le Partenariat Public-Privé

Le Partenariat Public-Privé

Les 14èmes rencontres internationales partenariats public-privé ont lieu ce 13 et 14 octobre 2021. L’occasion de s’intéresser à ce type de marché et comment en tirer bénéfice sur le long terme, tout en évitant des écueils dommageables pour les finances publiques.

Lire plus
Plan d’aide à l’investissement du Ségur de la Santé

Plan d’aide à l’investissement du Ségur de la Santé

Dans un contexte de crise récurrente au sein des établissements de santé, le gouvernement a lancé en mai 2020 les concertations du Ségur de la Santé. L’objectif étant de réformer en profondeur et d’améliorer le fonctionnement et l’organisation du système de soins français. Qu’en est-il un an après ?

Lire plus
Share This