Logements et copropriétés

  • Copropriétés
  • Établissements publics d'habitations à loyer modéré
    (OPHLM, OPAC, OPH)
  • Organismes privés d'habitations à loyer modéré
  • Locations privées

Le parc de logements et de copropriétés est vieillissant. L’habitat et l’hébergement deviennent alors un véritable enjeu économique et social.

Les gestionnaires de copropriétés et de logements locatifs doivent garantir des loyers et des frais de gestion acceptables. La solution réside dans l’anticipation des travaux à réaliser pour éviter la perte de valeur de vos biens. L’augmentation des dépenses d'entretien doit être contrôlée.

Le secteur du logement est rythmé par les évolutions de la demande. Gérer la vétusté physique du parc, assumer la transition énergétique et assurer un niveau de service adéquat sont des enjeux fondamentaux, mais il faut aussi composer avec une demande de logements en permanente mutation, sous l’influence du solde migratoire, de l'évolution de la taille des ménages ou encore de l'âge de la population.

Les syndics ont plus que jamais besoin d’un plan de gestion de leur copropriété. Ils doivent constituer un fonds de réserve suffisant pour anticiper les besoins en travaux. Cet outil est incontournable pour prioriser les investissements, faciliter l'adhésion de l'ensemble des copropriétaires au programme et concilier leurs attentes avec les besoins réels en travaux.

C'est pourquoi nous avons développé des services et outils logiciels capables de vous apporter des solutions pratiques et efficaces à ces besoins.

Le 3t, une solution logicielle collaborative de gestion de vos actifs physiques

Accédez à une solution logicielle internet sécurisée et dynamiques. Stockez et partagez les données et la base documentaire, Analysez les résultats et priorisez, Suivez et mettez à jour, Décidez !

En savoir plus

Téléchargez notre plaquette Télécharger

Découvrez nos solutions et nos services

Demandez un échange avec l'un de nos conseillers pour en savoir plus