Défense et sécurité

  • Garnisons et bases militaires
  • Maisons d'arrêt et établissements de détention
  • Commissariats de police et gendarmerie
  • Casernes de pompiers
  • Bâtiments de protection, de sûreté et de sécurité publique
  • Hôpitaux d’instruction des armées

Le maintien et l’optimisation du parc immobilier dans les secteurs de la défense et de la sécurité sont incontournables pour assurer le succès des activités de défense du pays et de la protection des intérêts nationaux de la France, d’exécution des décisions et sentences pénales et du maintien de la sécurité publique ainsi que de réinsertion sociale des personnes.

La stratégie immobilière adoptée aura de nombreux impacts sur les objectifs de l’organisation et elle doit prendre en compte la diversité des actifs, la complexité technique de certains équipements et les exigences spécifiques du secteur.

L'importance des missions, la complexité des risques encourus et les faibles marges de manœuvre autorisées obligent le gestionnaire à s'imposer une rigueur exemplaire. Vous avez donc besoin d’outils pratiques pour identifier les risques prioritaires, valoriser et optimiser la stratégie immobilière en conséquence.

Cette visibilité améliorée sur l’état de votre patrimoine vous permettra également de rationaliser les budgets et de prioriser vos différents projets immobiliers : rénovation et modernisation (des équipements, des processus ou des outils), amélioration de l'efficacité des services, optimisation des ressources...

C'est pourquoi nous avons développé des services et outils logiciels capables de vous apporter des solutions pratiques et efficaces à ces besoins.

Le 3t, une solution logicielle collaborative de gestion de vos actifs physiques

Accédez à une solution logicielle internet sécurisée et dynamiques. Stockez et partagez les données et la base documentaire, Analysez les résultats et priorisez, Suivez et mettez à jour, Décidez !

En savoir plus

Téléchargez notre plaquette Télécharger

Découvrez nos solutions et nos services

Demandez un échange avec l'un de nos conseillers pour en savoir plus